Un super blog qui n'a plus d'autres fonctions que de linker vers des autres blogs ou sites que je m'en occupe plus. :D

19/03/2007

Le bouc a été lâché dans l'arène

Le Monde titre le 15-03-07 : "Le cerveau présumé des attentats du 11-Septembre serait passé aux aveux"

Conditionnel de précaution, présomption...Un titre digne des médias de ce siècle. Khalid Cheikh Mohamed serait le méchant, aurait tout fomenté, tout calculé, tout organisé, obéissant bien-sûr aux ordres de Ben Laden, qui lui serait mort en 2002, puis en 2003 et enfin
le coriace aurait fini par succomber en 2006 (mourir tant de fois est épuisant vous comprenez).


Ce coupable aux allures de criminel issu d'un roman type 1984, confie avoir été responsable de l'opération du 11 septembre de A à Z. Mais encouragé par la promesse d'une réduction de peine de 1235 ans à seulement 1131 ans, il s'est lâché et a avoué être responsable de pas moins de 31 opérations terroristes dont des préparations d'attentats contre Bill Clinton et Jim Carter, le Pape Jean-Paul II et l'attaque du WTC en 1993.

Il a aussi avoué avoir tué Lady Di, Elvis Presley, Marylin Monroe et Jésus, mais ce passage a été coupé au montage par souci de cohérence.

Guantanamo, véritable confessionnel des terroristes repentis, est je le rappelle, un centre de thalassothérapie dans lequel le plus mauvais des hommes reconnaît, décontracté à l'extrême par les doux massages, les bains d'algues et le régime sans sel, ses pires méfaits. On est donc étonné que Khalid Cheikh Mohamed se plaigne d'avoir subi des mauvais traitements. Mais vous connaissez les gens, on leur donne ça et ils veulent ça. Qu'ils arrêtent de se plaindre, bon sang.

Malgré tout, ces mauvais traitement subits n'auraient influencé en rien ses déclarations. C'est des durs à cuire ces terroristes, c'est pas une ptite torture de rien du tout qui va les influencer. Bravo Mohamed, si Ben Laden n'était pas supposé mort, il serait fier de toi.

"Je suis responsable de l'opération 11-Septembre, de A à Z. "
Quelle phrase étrange n'est-ce pas? Il aurait pu dire "Je suis entièrement responsable des..." ou encore "Je reconnais avoir organisé..." mais il emploie A et Z. C'est un code? J'espère que Dan Brown l'utilisera dans son prochain roman. Je vais lui écrire pour lui soumettre cette idée : Les arabophones lisent de droite à gauche, cette phrase veut donc dire qu'il a organisé les attentats de Z à A. Donc, il ne les a pas organisé. Pff, quelle sale théoricienne du complot je fais. J'alimente des sales idées conspirationnistes, mais c'est à cause de mon esprit infantile, veuillez me pardonner. Et surtout ne m'écoutez pas, car vous pourriez être contaminés par la fièvre du doute. Mon esprit, bien que malade, discerne dans ses abysses profondes l'ancienne réalité insoutenable qu'un homme qui croit aveuglément est un homme sain. Je sais donc intimement, qu'il faut croire les médias et les chefs des gouvernements.

1984, je vous dis.

Par contre, je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais ils auraient quand même pu diffuser les photos de sa visite médicale ou de sa fouille intégrale. Je reste sur ma faim avec cette photo. Comment ça c'est interdit par la convention de Genève?! Mais je m'en fous moi des conventions! C'est pas des foutus morceaux de papier qui vont nous emmerder!

Aucun commentaire: